Cave - Coopérative

Gérer une cave, une coopérative vinicole ou un négoce de vins demande aujourd'hui davantage qu'un savoir faire ancestral. Vous devez disposer d'outils performants pour assurer tout le travail administratif et financier de votre entreprise.

 

Qu'il s'agisse de vente en caveau, de vente à terme ou qu'il s'agisse d'éditer des documents d'accompagnement ou titres de mouvement, il faut à tout moment être capable de facturer vos clients et d'éditer les documents propres à votre profession

 

Par ailleurs, que vous fassiez appel à des apporteurs ou que vous soyez apporteur, il est nécessaire de pouvoir suivre le cadastre, les parcelles, les adhérents et les déclarations de récolte.

 

Il faut en outre favoriser la saisie rapide des données, voire l’importation de celles-ci, d’une manière centralisée, afin de répondre facilement aux demandes grandissantes de vos clients.

 

Pour faire face à ces exigences, vous devez posséder un système d’information souple, adapté et évolutif. Un système qui vous permettra de suivre en quelques clics l’activité de votre entreprise ou coopérative, de vos collaborateurs et de vos clients.


Integrix® WINCAVE a été développé pour relever tous ces défis.

 

SPÉCIFICITÉS

 

 

integrix® WINCAVE est une solution informatique complète de gestion pour les caves et coopératives. De la gestion des ventes en caveau ou à terme jusqu’à la facturation client en passant par le suivi des récoltes, tous les outils indispensables à votre activité y sont inclus.

 

Voici une liste non exhaustive des possibilités offertes par integrix® WINCAVE :

 

  • Multi sociétés, multi dépôts, multi devises
  • Ventes au comptoir et à terme
  • Gestion tarifaire étendue, des promotions
  • Gestion des états de vie du produit (vrac, semi-ouvré, fini)
  • Articles composés (colis cadeaux)
  • Nomenclature
  • Conditionnement, habillage
  • Suivi des marchés et lots
  • Bordereaux de transport - étiquetage
  • Gestion de stock multi-dépôts
  • Suivi des mouvements produits et matières sèches
  • Déclarations récapitulatives – documents d'accompagnement
  • TVA Intracommunautaire
  • Statistiques croisées clients - produits - agents
  • Outils de paramétrage d'états
  • Connecteurs vers solutions de comptabilité (Integrix+, Sage L100, Cegid, …)
  • Outil d'import/export bureautique
  • Lien direct – fax- internet
  • Liaison EDI avec la grande distribution
  • Traçabilité 2005 (Lots, SSCC, étiquettes palettes)
  • Interfacé avec WinApport (gestion des adhérents, capital social, gestion des apports de raisin)
  • Gestion du transport (édition bons de transport et étiquettes carton, palette EAN128)
  • Document administratif ou commercial d’accompagnement (DRM, DAC, DSAC)


    

Choisir integrix® WINCAVE aujourd’hui, c’est vous assurer d’une solution intégrée, flexible et adaptable à l’ensemble de vos besoins actuels et futurs.

 

Nous sommes bien conscients que chaque entreprise est unique, et que ses besoins en matière de gestion informatique le sont aussi. C’est pourquoi integrix® WINCAVE est conçu de manière évolutive et modulable. Notre équipe d’ingénieurs est disponible pour faire évoluer votre version d’integrix afin qu’elle réponde à toutes vos attentes.

 


De la plus petite modification à la plus grande, nous vous accompagnons au quotidien pour vous aider à faire croître votre activité.



Retrouvez tous nos sites
Les sociétés
infodata-group
ingeteldata
agidata
atlantedata
 
cermiadata
ixdata
Infodata
sdidata
Nos solutions
Integrix
Always-On
Liste des évolutions
Assistance et support
Contact
Copyright
2013 - 2015 Infodata-group
Tous droits réservés