Contrat de Maintenance et de service
Vous trouverez dans le lien ci-contre notre Contrat de Maintenance et de service. Celui-ci présente l’ensemble des conditions d’acquisition et de mise en œuvre de nos progiciels métiers.











Suivi de vos demandes
Notre service clients vous propose un outil en ligne vous permettant le suivi de vos demandes sur les logiciels en place dans votre entreprise, de vos suggestions ou de vos demandes d’assistance en général. De plus, ce service vous donne un accès permanent à l’historique de ces demandes.




Accédez à la version en ligne

Integrix WebSAV








Support en ligne
Si un problème survient sur votre système, vous pouvez faire appel à notre support. Si les circonstances l'exigent, notre technicien peut vous demander de lancer TeamViewer via le lien ci-contre afin d'agir plus efficacement pour résoudre votre problème.












Retrouvez tous nos sites
Les sociétés
infodata-group
ingeteldata
agidata
atlantedata
 
cermiadata
ixdata
Infodata
sdidata
Nos solutions
Integrix
Always-On
Liste des évolutions
Assistance et support
Contact
Copyright
2013 - 2015 Infodata-group
Tous droits réservés